Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ->
| L'Antre des examinatrices EMEU | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : L'Antre des examinatrices EMEU
Créé : 27/10/2025 à 14:31:44
* Lena décida ensuite,
armé de son sac de bonbons, continuait la chasse. Elle allait maintenant essayer auprès de ms. Cantores, examinatrice EMEU. Elle frappa à la porte, entra et dit: Bonjour! Un bonbon ou un sort? * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 15:00:56 2e passage
|
||||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 15:44:28
On continue ! Son panier à présent plutôt remplit, Hedwidge, en ayant marre d'aller trainer chez les professeurs, décida cette fois de se rendre chez les examinateurs. Elle commença par Mme Cantores, car elle l'avait croisée récemment et son déguisement était vachement chouette. Elle frappa à la porte, et s'écria :
Bonjour madame, un bonbon ou un sort ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2025 à 17:01:02
Chenoa repassait à côté du bureau des emeu, elle ne résista pas à l'idée d'y entrer . Elle y av ait été très bien accueillie à son arrivée, elle songeait même présenter bientôt un examen emeu, alors aujourd'hui pourquoi pas y aller une deuxième fois pour voir si la chance la favoriserait de nouveau. C'est avec cet espoir en tête qu'elle s'introduit dans le bureau des examinatrices :
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||||||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 27/10/2025 à 17:31:01 * Les visites s'enchaînaient dans le bureau. Les chasseurs de friandises étaient vraiment motivés. Au fil des années, les déguisements étaient de plus en plus recherchés. *
Rebonjour Nox. J'espère que ta collecte a été bonne. Dommage ! Pas de chance cette fois-ci. Ton déguisement se fait un peu vieux. Je te conseille celui-ci dans le même style qui est plus à la mode. * Un autre élève avait décidé de retenter sa chance. *
Revoilà notre petit Kappa. Humm ! ... 5 dragées pour cet effort sanglant. * Une autre élève se présenta à la suite d'Achileas. *
Bienvenue jeune demoiselle ! Voyons voir si le hasard vous sera favorable ! ... Bravo ! Tu reçois un bonbon explosif * De nouveau, une élève qui faisait son deuxième passage. Peut-être que la jeune femme était un peu trop généreuse . *
Encore un petit diablotin. Désolé ... Tu perds 5 Gallions. Cela fera des farces en moins.
Bonjour, bonjour ! 10 dragées pour toi jeune fille Une dernière élève fit son entrée dans l'Antre des examinatrices.
Tu perds un bonbon. * L'examinatrice piocha dans le petit sac de la rouquine et mit le bonbon à sa bouche. * |
||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/10/2025 à 19:29:14
* C'était la dernière tentative de Nox dans ce bureau où elle n'était pas revenue en courant, non, elle était plutôt revenue en se dandinant, et en se cachant aussi étant donné tout le temps qu'elle avait passé à s'habiller soigneusement, elle n'était pas du tout enchantée du sortilège qui l'avait métamorphosée en oie sauvage vampirisée. Elle espérait que pour son troisième et dernier passage, le sort lui serait plus favorable. Elle frappa et crut entendre qu'on lui demandait d'entrer. Elle poussa donc la porte et se rapprocha des bureaux de Claire et de Griselda. *
- Bonsoir, un bonbon ou un sort ? |
||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/10/2025 à 06:14:32
* Jemima venait à peine de se décider à participer au trick or treat traditionnel en cette période d'Halloween. Quand elle n'était encore qu'une jeune élève, elle avait parcouru de nombreux couloirs et elle était allée dans de nombreux bureaux mais la chance avait rarement été au rendez-vous. "Chat échaudé craint l'eau froide", disait un proverbe moldu. Cependant la jeune fille ne pouvait pas ne pas tenter sa chance auprès de Miss Cantores, car la Poufsouffle aimait énormément les quiz. Elle frappa poliment à la porte du bureau des EMEU et elle salua la jeune femme avant de poser la question habituelle. *
- Bonjour Miss, un bonbon ou un sort ? Merci !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/10/2025 à 06:51:43 - Modifié : 28/10/2025 à 06:52:42
* Colin est nouveau mais il comence a ne plus se perdre dans les long couloir et il arrive a trouvé les bureau , surtout le bureau des quiz . Le garçon est fan des quiz . il a mit le déguisement que sa mère a envoié de Dublin , elle a fabriquer un déguisement de fantôme dans un trés vieu drap et Colin est content . avant il fetait Halloween dans son quartier et il allait chez les voisin pour demandé des friandise . mais c'est pas pareil ici . il toque car il est poli et il demande comme les autre élève. *
- bonjour miss , un bonbon ou un sort ? |
||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/10/2025 à 08:37:43 - Modifié : 28/10/2025 à 09:08:12
* Les examinateurs! Pourrait-on avoir la chance d'avoir les toutes les réponses aux quiz au Trick or Treat ? Se serait bien trop beau pour être vrai malheureusement. Il faudrait qu'elle fasse cela elle-même. Mais pour le moment, l'heure était à la chasse aux bonbons!
Alors elle s'approcha du bureau. * Un bonbon ou un sort ? |
||||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/10/2025 à 12:13:09
C'était la troisième et dernière fois que je venais dans le bureau des Emeu, en tous cas, pour y demander des bonbons, car je comptais bien y revenir après les vacances. J'en avais assez de courir d'un bureau à l'autre et je songeais à aller me reposer et à abandonner le reste des récompenses à des élèves plus tenaces que moi. Je frappai et j'entrai dans le bureau des examinatrices Emeu :
- Bonjour mesdames, un bonbon ou un sort ? |
||||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/10/2025 à 13:07:14 Les EMEU, voilà une partie que Septimus ne suivait que de loins, à chaque fois le bureau était plein à craquer Septimus avait du mal à se souvenir tout ce qu'il y avait à faire avec cette examinatrice, et arrivait donc toujours en retard. Le savant-fou arriva au bureau et sortit une énième seringue en prenant un air faussement maléfique. SEPTI : Des bonbons ou une piqûre ! Pardon je voulais dire, bonsoir, des bonbons ou un sort ? |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/10/2025 à 23:22:55 * Griselda avait prit la relève de Claire pour la distribution des friandises. L'examinatrice avait un certain âge mais elle aimait toujours admirer les déguisements des jeunes sorciers et sorcières. Certains avaient beaucoup d'imagination. *
Miss De Leon ! On m'a dit que vous étiez une grande amatrice de la bibliothèque. Je vous donne le droit de Classer la couverture de votre choix dans la catégorie maximale à Accio Couvertures
Miss Romney ! On a décidé de tenter sa chance ? ... Désolée pour vous. Vous perdez 2 dragées. * C'est à présent un fantôme qui se présenta à l'examinatrice. *
Je vois que Poudlard a un nouveau fantôme. Vous avez de la chance sous votre drap. Vous gagnez 5 pdm
Ah ... Miss Tonks. Où est passé ma jeunesse et le temps où moi aussi je partais à la chasse aux friandises. Vous verrez quand vous aurez mon âge ! Tenez ! Voici pour vous une Potion de vieillissement * Griselda essuya ses petites lunettes rondes et les remit sur son nez lorsqu'elle fit entrer la rouquine. *
Miss White House ... Qu'ai-je pour vous ? Voyons voir ... Que diriez-vous de 5 souvenirs ?
Jeune homme ! -1 pdm pour la petite piqûre de rappel que le retard n'est pas toléré à Poudlard. * Griselda ferma la porte du bureau derière le serdaigle. * |
||||||
|
|
Créé : 29/10/2025 à 13:15:33 2ème passage
Madame Marchebank avait été drôlement sèche avec le Grimalkin, se dernier avait hésité à retourner voir les examinateurs EMEU mais s'y résolue enfin en se disant qu'une vieille chanson française adoucirait peut-être le coeur de la vieille examinatrice. Arrivé devant le porte Septimus enchanta une petite harpe pour qu'elle l'accompagne et entra dans le bureau. SEPTI : Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part ... Des bonbons ou un sort miss Marchebank ? |
||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/10/2025 à 19:55:46 * Teletubbies Matoutou continua son aventure dans les bureaux du personnel de Poudlard12 en s'orientant cette fois-ci vers le bureau du module qui avait été à l'honneur en ce mois d'octobre dans le passeport pédouzien. Sautillant tantôt sur le pied gauche, tantôt sur le pied gauche, l'aiglonne eut bien du mal à arriver à destination. Il faut dire que son esprit avait du mal à rester concentré et que chaque élément de décor la détournait de son objectif. En arrivant, elle prit un air béat en entendant le poème de Septimus, même si elle n'y compris pas un seul mot. * — Gooo. Bo ba booo ! Whihi pipi to pa ? NDLR : Wow ! Bonsoir ! Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 29/10/2025 à 22:18:44 * L'examinatrice attendait tranquillement la venue des visiteurs en quête de friandises lorsqu'elle entendit des sons de harpe puis une voix qui chantonnait. *
Très jolie la harpe ! Et quelle belle voix de ténor Septimus ! 5 points bonus pour le questionnaire mystère pour votre prestation musicale. * Claire vit ensuite apparaître une drôle de créature colorée sautillante. La chose parlait un langage étrange mais l'examinatrice comprit le but de sa venue. *
Quel déguisement original malgré qu'il soit un peu enfantin à mon goût ! Voici pour toi ! Une Potion de vieillissement pour grandir un peu. |
||||||
|
|
Créé : 30/10/2025 à 12:38:26 3ème passage
Septimus revenait une nouvelle fois dans le bureau des EMEU. Il avait changé de costume et était désormais un runespoor dont il incarnait brillament la tête du milieu, rêvant tandis que pour patienter il faisait bouger les têtes de droite et de gauche, qui se trouvait être ses mains. Quand le bureau fut ouvert il tendit son chaudron avec un grand sourire à l'examinatrice. SEPTI : Rebonjour, des bonbons ou un sort ? |
||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2025 à 17:34:15 * Une potion de vieillissement, quelle chance ! Avec ce bonbon, Matoutou pouvoir s'imaginer de nombreuses farces à faire en cette période d'Halloween. Tout dépendre à quelle point la potion permettre de vieillir. Elle remercier chaleureusement l'examinatrice EMEU puis partir à la conquête d'autres bureaux... pour mieux revenir quelques heures après, le panier un peu plus charger de bonbons. Avoir un bon tirage lors de son premier passage, l'aiglonne décider de retenter sa chance. * — Rebonjour ! Un autre bonbon ou un sort ? [Afficher] Spoiler ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/10/2025 à 22:49:18 Lou était en train de compléter la phase d'inscription à l'Examen de Magie Élémentaire Unifié, niveau 1. C'était plein de paperasse qui devait être acheminée entre Poudlard et le manoir de ses parents, à proximité de la forêt de sapins de Sherwood. Cela était plutôt long, mais cela allait se faire, l'aiglon y croyait. LOU : Des bonbons ou un sort ? demanda la momie en pénétrant dans le bureau de l'Examinatrice. |
||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 30/10/2025 à 23:32:50 * Les visiteurs en quête de friandises s'enchaînaient dans le bureau des examinatrices. Après avoir refait ses cornes de diablesse au sommet de son crâne, Clairet accueillit les étudiants. *
Je dois avouer que ce déguisement est des plus original Septimus ! Malheureusement, il ne te donne droit qu'à une seule friandise malgré ton trio de têtes. Voici de la Poudre d'obscurité instantanée.
Rebonjour Matoutou ! Tu souhaites retenter ta chance ? Voyons voir ... un kick abusif offert au Trois-Balais * Un dernier élève déguisé en momie se présenta face à l'examinatrice. *
Bonjour et bienvenue jeune momie ! Voyons voir ce que j'ai ici ... Quelle chance ! C'est une friandise Crème canari. Bravo ! Et à très vite ! |
||||||
|
|
Créé : 31/10/2025 à 18:28:39 * L'examinatrice EMEU était décidemment très généreuse ! Matoutou devait absolument y retourner pour son dernier tirage, il lui manquait encore quelques bonbons et au vu des dernières distributions, elle aurait sans doute plus de chance de les obtenir ici que dans d'autres bureaux, comme celui de Botanique qui semblait s'acharner sur elle. Cette fois-ci, plus de mauvais sort à part une transformation animale. L'aiglonne pouvait parler mais était devenue... un oiseau. Un oiseau déguisé en citrouille, pour être plus précis. Elle toqua une dernière fois à la porte du bureau EMEU puis fit sa demande. * — Rerebonjour ! Un dernier bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5